Comment renouveler sa garde-robe sans budget

Comment renouveler sa garde-robe sans budget

J’en ai pas mal parlé sur les réseaux sociaux mais peut-être que tu n’as pas vu l’information passée. J’ai assisté à une Troc party sur Paris et j’ai adoré ! Le concept c’est de ramener des affaires dont tu ne sers plus mais qui restent en bon état afin de les échanger contre d’autres.

Pour ma part, j’ai apporté les vêtements de mes enfants encore en très bon état si ce n’est neuf pour certains. Ce qui a fait le bonheur d’une dame qui était enceinte à ce moment là . Ça m’a fait tellement plaisir de les lui donner. Elle m’a remercié plusieurs fois.

Ensuite, une fois les vêtements déposés sur la table, j’ai pu commencer mon petit tour. J’ai trouvé de très belles pièces que tu vas retrouver dans ma vidéo. Seules ma veste noire et mon Jean Lévis étaient déjà dans ma garde-robe mais pour ce qui est du reste j’ai tout trouvé sur place y compris les boucles d’oreilles vertes. Je trouve vraiment cela top !

https://www.instagram.com/tv/By7z_hLFApi/?utm_source=ig_web_copy_link

J’ai pu renouveler ma garde-robe avec un budget de 0€. En plus de cela j’ai pu échanger avec les organisatrices de l’événement , la créatrice du site Paris Friendly toutes super adorables. J’ai même mené deux interviews.

Et surtout j’ai consommé sans dépenser ni polluer !

Autant dire que c’était une journée hyper enrichissante que je recommande à tout le monde.

D’ailleurs j’ai tellement adoré le concept que j’ai décidé d’en organiser un dans ma ville.

Dans cette vidéo je te présente les différentes pièces que j’ai dénichés mais aussi des idées d’associations. Tu pourras constater qu’avec seulement quelques pièces tu peux vraiment laisser parler ta créativité et te constituer des tenues vraiment sympa et originales.

Alors quelle est la pièce que tu as préféré ?

https://youtu.be/Fif5lAmYvkE

Partage cet article avec toutes tes amies.

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.